Se détacher pour déceler les couleurs de la vie

Bora & Paolo

Si vous avez un chien, vous comprenez certainement pourquoi cet article est nécessaire. Un article que je voudrais introduire d’abord par un grand hommage à tous les chiens du monde, plus particulièrement aux pauvres créatures errantes qui ne possèdent pas de foyers aimants ni chaleureux pour leur offrir tout l’amour qu’elles méritent. Sachez que si j’en avais la possibilité, je vous accueillerais tous chez moi et virerais mes voisins de l’immeuble, du quartier, de la ville si nécessaire.

Bora
Bora

Je m’appelle Lola et j’ai eu la chance de croiser le chemin de deux créatures fantastiques qui m’ont le plus soutenue ces dernières années. Bora, 3 ans croisée dans un refuge animal et Paolo 2 ans et demi, secouru à la suite d’un accident survenu près de chez moi. Depuis, nous trois, sommes inséparables. Nous avons fait le tour de la France ensemble et un trip d’un mois en Afrique. Les meilleurs moments de ma vie je dois dire. Voyager c’est super mais voyager avec ses chiens, c’est une expérience sans mots. C’est aussi beaucoup plus de préparation mais l’aventure vaut totalement la peine !

Paolo
Paolo

Mes chiens sont aussi les meilleurs amis du monde. Jamais n’ai-je rencontré un couple autant en harmonie. Lola ne peut manger que si Paolo se joint à elle et Paolo ne peut dormir que s’il repose sa petite frimousse sur le pelage de Lola. Et moi je ne peux vivre sans ces spectacles de joie quotidiens ! C’est pourquoi, je leur dédie et à tous les adorables chiens du monde, une rubrique de mon blog.

Woof Woof